Accueil > Actualités > POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Politique de confidentialité
QUI SOMMES-NOUS ?
L’adresse de notre site Web est : https://www.trelec.fr.
Créée en 1953, la société TRELEC MFOM est située à Châteaudun (28). Elle est dépositaire de la marque MFOM et d’une gamme de LMI (ex ABB).
L’activité de TRELEC MFOM va de la fabrication de composants électroniques standards, à la réalisation de produits sur-mesure en passant par l’étude de projets.
Depuis plus de 60 ans, la société s’adapte aux évolutions du marché de l’Electronique afin de pouvoir répondre aux différents besoins de ses partenaires.
En effet TRELEC MFOM a su s’adapter en investissant sur les techniques d’avenir, en renouvelant son matériel de façon régulière et en augmentant ses capacités de production. De plus TRELEC offre en permanence une valeur ajoutée à ses produits en étant capable de satisfaire les besoins d’une clientèle exigeante.
A la pointe de la technologie, TRELEC MFOM vous offre une solution e-commerce de qualité qui vous permet de réduire considérablement vos coûts d’achat.
UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Nous collectons des informations lors de la validation de commande sur notre boutique.
CE QUE NOUS COLLECTONS ET STOCKONS
Pendant votre visite du site, nous suivons :
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que nom d’utilisateur et mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour pré remplir la validation de commande pour les prochaines commandes.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse de messagerie et adresses de facturation et livraison.
QUI DE NOTRE ÉQUIPE A ACCÈS AUX DONNÉES
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
Notre équipe a accès à ces informations pour traiter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.
CE QUE NOUS PARTAGEONS AVEC D’AUTRES
Nous partageons également les données personnelles que vous nous communiquez avec les fournisseurs de services qui nous aident à vous proposer la meilleure expérience possible. Ci-dessous la liste :
TRAITEMENT DES DONNÉES & TRANSMISSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Afin d’être une société socialement responsable, nous pouvons être tenus de partager vos données avec les types d’entités suivants (tel que la législation le permet et l’exige) :
COOKIES
Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.
Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.
Nous utilisons également des cookies pour identifier la langue actuelle du visiteur, la langue dernièrement consultée et la langue des utilisateurs qui se sont connectés.
CONTENU EMBARQUÉ DEPUIS D’AUTRES SITES
Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
STATISTIQUES ET MESURES D’AUDIENCE
Outil utilisé : WP Statistics / Aucune donnée personnelle n’est stockée.
Les adresses IP sont cryptées et ne sont pas accessibles par TRELEC MFOM.
DURÉES DE STOCKAGE DE VOS DONNÉES
Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site, nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.
LES DROITS QUE VOUS AVEZ SUR VOS DONNÉES
Si vous avez un compte, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
TRANSMISSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Il n’y a aucun transfert de données de notre site vers l’extérieur de l’Union Européenne.
INFORMATIONS DE CONTACT
Si vous souhaitez obtenir une copie des données personnelles que nous détenons sur vous, veuillez-vous connecter à votre compte pour soumettre une demande.
Vous pouvez aussi contacter le délégué à la protection des données de TRELEC MFOM à DataProtection@trelec.fr
COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS DONNÉES
Nous concevons notre métier en nous souciant de la sécurité et de la protection de vos informations personnelles.
Nous respectons les normes de sécurité de l’Industrie des cartes de paiement via notre partenaire CIC Monetico.
Nous maintenons des mesures de sécurité physiques, électroniques et des procédures de sauvegarde en rapport avec la collecte, la conservation et la communication d’informations personnelles de clients. Nos procédures de sécurité peuvent nous amener à vous demander une preuve de votre identité avant de pouvoir vous communiquer vos informations personnelles.
Nos appareils disposent de fonctions de sécurité afin de les protéger contre une tentative d’accès non autorisé ou une perte d’informations ( Stormshield firewall ).
Il est important de vous protéger contre l’accès non autorisé à votre mot de passe et à vos ordinateurs, appareils et applications. Si vous partagez un ordinateur, vous devez vous déconnecter après chaque utilisation.
PROCÉDURES MISES EN ŒUVRE EN CAS DE FUITE DE DONNÉES
Conformément à la procédure prévue par le règlement général sur la protection des données en cas de fuite ou d’anomalie concernant les données personnelles en notre possession, nous informerons les autorités compétentes en France, la CNIL et vous avertirons de la nature des données ayant fuitées et la nature du risque qui peut être engendrée si cela peut entamer vos droits et libertés (données sensibles) dans un délai maximal de 72 heures après constat de du problème.